Feed on
Posts

Je vous interdis de rire, mais je suis au régime. Pour la première fois de ma vie! Enfin, ce n’est pas trop difficile parce que je mange plutôt équilibré.
Je vous vois déjà en train de dire : - Mais elle se moque de nous cette petite Laetitia! Elle qui n’arrête pas de nous parler de bonnes choses, de pâtisseries, de fromages, de bons petits plats!
Je vous arrête tout de suite. Les apparences sont trompeuses. Je ne me gave pas, je suis raisonnable, c’est tout. Et j’ai plutôt la ligne... enfin, j’avais plutôt la ligne. Mais je sais que ça va revenir.
Non, le problème c’est que d’après mes analyses je manque de ci et de ça : des omégas 3, du sélénium, du fer, des vitamines ... etc.
Mon docteur m’a conseillé de lire un livre intitulé “Les bienfaits du régime crétois” et m’a quasiment ordonné de manger du poisson quatre fois par semaine. J’admets que je suis plutôt viande que poisson.
Bon, alors, depuis une semaine, je mange du poisson. Hier, j’ai acheté à la Biocoop des harengs doux. Le monsieur de la Biocoop m’a donné sa recette.
- Vous coupez les filets en morceaux, ensuite vous râpez du curcuma sur les morceaux, vous ajoutez du citron et un peu d’huile d’olive. Et voilà, vous m’en direz des nouvelles!
Les nouvelles : c’était bien bon!