Feed on
Posts

Lisa5mois.jpg

Cet après-midi, Lisa cinq mois et demi, a eu sa visite mensuelle chez la pédiatre. Nous étions à l’heure au rendez-vous. Pour nous rendre chez le docteur, nous avons emprunté le pont qui passe au dessus de la voie ferrée, celui depuis lequel j’avais enregistré il y a quelques mois le bruit d’une pelle mécanique. Vous vous souvenez? Sur ce qui n’était à l’époque qu’un terrain vague, il y a maintenant un immeuble dont le chantier est bien avancé. Le voir m’a fait réaliser que le temps avait passé. Et je trouve qu’il passe encore plus vite depuis que la chiropraticienne a «réparé» notre bébé et que, tout à coup, en passant de l’enfer au paradis, tout est devenu beaucoup plus facile. Le docteur a trouvé Lisa très souriante.

- Tu es bien mignonne, tu sais. Puis s’adressant à moi, tout se passe bien? - Oui, très bien. - Bon, elle pèse 5,650 kilos. Elle a une bonne croissance. Elle évolue très bien cette petite! A-t-elle bien supporté les vaccins la dernière fois? - Oui, elle a eu une légère poussée de fièvre, mais c’est passé très vite. - C’est parfait. Ecoutez, nous nous reverrons fin juillet après vos vacances.

Il était encore trop tôt pour aller chercher Micaela à l’école lorsque nous sommes sorties. Le pont de  Levallois n’étant pas très loin, je me suis offert une petite partie de jeu des péniches. Nous avons vu passer une double péniche! Une péniche qui en poussait une autre. Mon téléphone n’avait plus de batterie, je n’ai pas pu les prendre en photo alors pour illustrer ce podcast, je vous offre le sourire de Lisa!

Download(Loading)