Feed on
Posts

Bain de mer

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Verdana} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Verdana; min-height: 15.0px} span.s1 {letter-spacing: 0.0px} span.s2 {letter-spacing: 0.0px color: #ff8000}

Bain de mer

Hier, après un temps vraiment mauvais dimanche, nous avons eu un joli cadeau : une belle journée d’été, avec du soleil et de la chaleur.

Mon mari était venu nous rendre visite pour le week-end et nous en avons profité pour des cendre en famille à la plage. C’était en fin d’après-midi, à marée haute et les gens commençaient à quitter la plage. Le moment idéal pour en profiter!

La mer était montée tout l’après-midi sur le sable chaud et l’eau avait l’air bonne alors j’ai décidé de me baigner.

Bien sûr, une fois les pieds dans l’eau, je l’ai trouvée froide. Elle ne dépassait pas 17°C. Je me suis donc contentée de marcher le long de la plage et je ne me suis pas mouillée entièrement.

Il n’empêche que c’était bien agréable! On croise d’autres personnes et on se dit bonjour. Les enfants n’avaient pas l’air de trouver l’eau froide, eux. Il y en a beaucoup sur la plage qui veulent s’entraîner à devenir de futurs surfers. Ils ont leur petite planche, leur combinaison noire et ont déjà compris qu’un surfer doit avoir une coupe de cheveux à la mode. ça me bien fait rire!

J’ai marché jusqu’au niveau des bateaux de l’école de voile et ensuite j’ai fait demi-tour pour rejoindre mon mari et mon bébé qui s’amusaient dans le sable.