Feed on
Posts

IMG_1023.jpg

C’est l’été, le podcast entre dans sa période estivale ! Après une pause la semaine prochaine (il n’y aura pas d’épisode la semaine prochaine), vous retrouverez le podcast deux fois par semaine jusqu’à la rentrée avec un épisode le lundi ou le mercredi et un épisode le vendredi. Cependant, ce seront des épisodes inédits que j’enregistrerai au fur et à mesure de nos vacances. Voilà, pour la deuxième année consécutive, je vous emmène avec nous en vacances ! Pour les abonnés à la newsletter avec notes, nous allons aussi profiter de l’été pour réviser quelques conjugaisons. Eh oui, les conjugaisons c’est la liberté !

Tous les livres que j’ai présentés mercredi, dont Haute saison d’Adèle Bréau, sont disponibles au format numérique et vous pouvez les commander directement auprès de Nathalie Iris, l’amie libraire du podcast. Double plaisir ! Vous trouverez le lien pour commander sur le site du podcast. 

Aujourd’hui, nous retrouvons Adèle Bréau à propos de son livre Haute saison dont je vous ai parlé mercredi. Elle a très sympathiquement répondu à mes questions lors de sa dédicace à la librairie Mots en marge à La Garenne-Colombes. J’avais très envie de savoir comment elle travaillait ses personnages parce que je les ai trouvés vraiment attachants. J’ai un faible pour Chantal qu’elle cite d’ailleurs comme exemple. Allez, c’est parti !

La suite du texte est dans le TRANSCRIPT, abonnez-vous!
http://bit.ly/OneThingTranscripts

 

Download(Loading)
Podbean App

Play this podcast on Podbean App