Feed on
Posts

J’espère aussi que vous avez l’intention de participer au guide de survie, ce sera le moyen de fêter le 2000e épisode du podcast ! Eh oui, 2000 c’est dans 15 épisodes, ça va vite arriver. Pour fêter cela, je vous propose de rédiger ensemble une sorte de guide de survie lorsqu’on arrive en France ou à Paris. L’idée c’est de répertorier le maximum de phrases ou de situations dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous arrivez en France. Quelles sont les phrases dont vous avez besoin ? 
Pour les connaître, basons-nous sur votre expérience déjà de voyages en France. Vous êtes-vous senti démuni à un moment ? Démuni en matière de vocabulaire ? De phrases ? etc. De situations ? 
Racontez-moi vos témoignages, mais aussi vos suggestions à frenchday@gmail.com
Je compte sur vous !

Aujourd’hui, nous retrouvons Anne-Laure. Nous sommes dehors pour l’enregistrement, devant la villa Pilaudo qui n’est pas très loin de la gare de Bécon-les-Bruyères. C’est le matin. Cet enregistrement sera diffusé en deux parties, aujourd’hui et lundi. Il fallait bien cela, car vous allez l’entendre, cette villa va nous faire voyager dans le temps et dans les arts. 

La suite du texte est dans le TRANSCRIPT, abonnez-vous!
http://bit.ly/OneThingTranscripts

Download(Loading)
Podbean App

Play this podcast on Podbean App