Feed on
Posts

IMG_5150.jpg

Hier, je vous ai fait le récit du Tea Time que j’ai partagé avec Adeline au Jardin privé du Novotel des Halles à Paris. Et Adeline vous a donné ses impressions en tant que professionnelle de la pâtisserie.
Il était temps ensuite pour nous de faire la connaissance du chef. Il est arrivé à notre rencontre, souriant et d’un abord très sympathique, content visiblement de partager son approche de la pâtisserie. Mais laissons-le se présenter !

Bonjour, je suis Quentin Lechat, je suis le chef pâtissier du T’Time du Jardin privé au sein du Novotel Paris Les Halles.

Adeline et moi venons de déguster votre tea time. Est-ce que vous pourriez nous expliquer comment se compose un tea time tel que celui que nous venons de déguster?
Pour nous, ici, un tea time c’est tout simplement un goûter, finalement. C’est un moment de détente qui est ici seulement axé sur les pâtisseries. Donc c’est un tea time qui est uniquement sucré. Il peut l’être avec des petites touches de salé dans d’autres établissements. Pour nous, il se compose en — alors, on a trois formules, mais on va dire qu’il se joue en trois temps la plupart du temps c’est-à-dire que vous avez le choix dans une pâtisserie qui est une pâtisserie qui va changer en fonction des saisons, en fonction des produits qu’on peut avoir.

La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
http://bit.ly/OnethingNL

Download(Loading)