Feed on
Posts

1608_4478.jpg

Fin novembre, j’ai eu la chance de rencontrer Charles Cracco, le créateur de la marque de cosmétiques française Mademoiselle Saint-Germain. Cette marque utilise les plantes du Potager du Roi à Versailles dans ses compositions. Charles Cracco m’a accueillie dans ses bureaux à Paris pour un entretien très intéressant, vous allez l’entendre. Cet entretien sera diffusé en deux parties. La première aujourd’hui et la seconde demain.

Bonjour, merci de me recevoir pour les auditeurs de One Thing In A French Day. Est-ce que vous pourriez vous présenter, s’il vous plaît ?
Tout d’abord, merci pour l’invitation à parler de Mademoiselle Saint-Germain. Donc, je suis le créateur de la marque. Je m’appelle Charles Cracco. J’ai suivi une formation de pharmacien dans le nord de la France. Eh oui, je ne suis pas originaire de Versailles. Je suis bien originaire du Nord. Et en fait, donc, j’ai commencé à travailler dans la région parisienne. Et donc, je me suis dit quel était l’endroit le plus agréable pour y vivre. J’ai tout de suite trouvé que c’était Versailles par sa splendeur, par sa beauté, son lien avec la nature, mais aussi son lien avec l’histoire. Et c’est tout simplement en habitant Versailles et en étant imprégné du patrimoine historique de la ville que j’ai eu l’idée de créer Mademoiselle Saint-Germain.

La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
http://bit.ly/OnethingNL

♡ le compte Instagram du podcast :
https://www.instagram.com/onethinginafrenchday/
♡ la page FaceBook du podcast :
https://www.facebook.com/onethinginafrenchdaypodcast/

Download(Loading)