Feed on
Posts

Hier soir, j’ai regardé le programme du cinéma à côté de chez moi et j’ai vu qu’une soirée Bollywood était prévue dans quelques jours. Mon coeur s’est mis à battre un peu plus vite. J’adore les films de Bollywood. J’en ai déjà regardé pendant presque toute une nuit il y a trois ans sur Arte. Je trouve les histoires de certains films très modernes et très bien racontées. Mais ce qui me plaît le plus ce sont bien sûr les parties chantées et dansées. En général, je danse devant la télé!
Ah, misère (comme on dit dans le sud), la soirée spéciale Bollywood commence à 19h30... je ne pourrais pas y aller, mon bébé ne dormira pas encore. Pour une fois, je crois que j’étais un peu triste de manquer cet événement.
Mais, j’ai vite oublié cela car mon bébé aujourd’hui n’a pas arrêté de me faire des sourires et cela efface tout le reste.
Cependant, ce matin, alors que je me rendais à pied chez le kiné pour ma fille à l’autre bout de la ville, j’ai aperçu de l’autre côté de la rue que j’empruntais alors, une affiche sur la vitrine d’une boutique de téléphone et de babioles. C’était vous savez ce charmant acteur indien qui chante et danse si bien dans les films de Bollywood. Dans son regard, j’ai lu quelque chose comme “il y aura d’autres soirées Bollywood Laetitia et je serais heureux de chanter pour toi!”. Wouah, ça fait un drôle d’effet!