Feed on
Posts

Hier, j’étais souffrante alors je n’ai pas pu écrire mon podcast. Aujourd’hui, heureusement, je vais mieux. Mais parce que j’étais malade, j’ai dû annuler mon rendez-vous d’hier soir avec mon amie Natasha et cela m’a contrariée.
Cela fait des mois que nous ne nous sommes pas vues. Natasha est prof d’anglais et passe ses journées à courir Paris en métro pour donner des cours d’anglais à des cadres au bout du rouleau. Nous travaillons aussi régulièrement ensemble sur mes ouvrages dont elle assure la traduction. Nous nous entendons très bien. Nous sommes aussi toutes les deux très gourmandes. Et si vous suivez ce podcast depuis un certain temps, vous savez que nous aimons nous retrouver Chez Ladurée, la fameuse pâtisserie parisienne.
Seulement, entre les horaires de travail de Natasha et les horaires de tétées de mon bébé, il était difficile de se voir pendant la journée. Nous avons alors pensé à nous retrouver au Ladurée du Printemps, le grand magasin situé boulevard Haussmann. Le salon de thé se trouve à l’intérieur même du magasin et le jeudi, jour de nocturne au Printemps, il ferme à 22 heures. C’était parfait pour se voir.
De mon côté, je me faisais une joie de cette sortie dans Paris à la tombée de la nuit. Et depuis que le rendez-vous était fixé, je pensais régulièrement au gâteau que j’allais choisir : un parfait praliné? un saint-honoré rose framboise? une religieuse à la violette? des macarons glacés?
Malheureusement, j’ai dû envoyer un SMS à Natasha pour annuler notre rendez-vous. J’espère que ce n’est que partie remise.