Feed on
Posts

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Verdana} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Verdana; min-height: 15.0px} span.s1 {letter-spacing: 0.0px}

Des enveloppes originales

Aujourd’hui, c’est férié car nous sommes le 15 août. C’est une fête religieuse catholique qui célèbre l’Assomption. Je ne peux pas vous en dire plus!

Pour moi, c’est jour de mailing à fond! Je prépare un mailing destiné à mes clients pour leur faire part de la parution d’un nouveau livre. Mes clients sont principalement des vignerons alors si je veux retenir un peu de leur attention, il faut que mon mailing leur parviennent avant le début des vendanges qui ont lieu généralement courant septembre.

Lorsque je m’adresse à mes clients, j’aime bien leur envoyer un document soigné et qui s’éloigne le plus possible des publicités courantes.

Ainsi, je fais attention au choix des enveloppes et mes envois sont affranchis avec des timbres de collection.

Cette fois, je suis très contente des enveloppes que j’ai trouvées. Il s’agit d’enveloppes recyclées. Enfin, pas dans le sens chimique du terme, car elles sont fabriquées à partir de chutes de cartes géographiques. On ouvre l’enveloppe et on découvre un bout de carte. Je trouve ça super!

Allez, j’y retourne!

www.direcktrecycling.net