Feed on
Posts

1666-Adeline_5106.jpg

Il y a deux semaines, alors que le printemps tardait à s’installer, je suis allée interviewer Adeline, pâtissière à Paris. Nous avons fait connaissance à l’occasion d’une réunion de femmes ayant créé leur propre activité. Nous avions à peine échangé quelques mots que je souhaitais partager avec vous cette rencontre ! Adeline s’est prêtée au jeu de l’interview et je la remercie chaleureusement.

L’interview sera diffusé en deux épisodes. Dans ce premier épisode, Adeline nous parle des différents aspects de son métier et des valeurs qu’elle souhaite transmettre à travers ses réalisations.

Le second épisode sera plus autour de la gourmandise puisqu’Adeline nous parlera de son gâteau préféré et des dégustations qu’elle aime faire chez d’autres pâtissiers. Elle partagera aussi avec vous ses deux endroits préférés de Paris.

Bonjour Laetitia ! Je suis Adeline, j’ai trente-six ans et je suis pâtissière à Paris. Je suis née à Paris et j’y ai toujours vécu et c’est une partie très importante de mon identité. Et l’autre partie importante, c’est, bien sûr, mon amour pour la gastronomie. Je suis passionnée de cuisine et en particulier donc de pâtisserie ce qui explique que j’ai voulu en faire mon métier.

La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
http://bit.ly/OnethingNL

♡ le compte Instagram du podcast :
https://www.instagram.com/onethinginafrenchday/
♡ la page FaceBook du podcast :
https://www.facebook.com/onethinginafrenchdaypodcast/

Download(Loading)