Feed on
Posts

Ici à Kansas City, l'été tout comme un mauvais invité arrive en avance et s’en va bien tard. Donc, après mon travail hier j'ai décidé d’emmener mon neveu nager. C’est le fils cadet de mon frère.

L’immeuble où je vis possède une piscine privée que peu de résidents utilisent.
Mon neveu voulait apprendre à plonger. Il est aventureux et voulait commencer à plonger du plongeoir. Mais j'ai insisté pour qu'il commence par plonger du bord. Comme il s’est jeté à plusieurs reprises dans l’eau sans le style ou sans technique, une tache rouge est apparue sur son ventre. Mais il a continué sans se plaindre.

Cela m'a rappelé son père (mon frère cadet) qui était le jeune entraîneur d'une équipe de natation à la piscine publique pendant l’été il y a presque 30 ans.

Il y a eu à l’époque une rencontre sportive entre toutes les équipes de natation de piscines publiques et l’équipe de mon frère. L'équipe de mon frère était l'équipe qui accueillait les autres et comme d'habitude il avait organisé une petite farce. Il s'était inscrit en tant que participant au concours de plongeons.

Bien qu'il ait été un bon plongeur, il était vraiment un meilleur comique.

C'était le match de clôture de l’été et il y avait beaucoup de monde, les équipes et leurs familles étaient dans le public.
Un ami de mon frère était le présentateur. Et il annonçait chaque plongeon et le degré de difficulté.

Chaque plongeon de mon frère était très difficile, bien réalisé mais à chaque fois il faisait un plat au moment d’entrer dans l’eau qui faisait un grand "WHACK"!

Tout le monde était triste pour lui (sauf moi, ma famille et ses amis. Vraiment, j’avais du mal à ne pas rire ). Et à chaque fois qu'il a montait l'échelle il feignait d'avoir eu une grande déception. Et il a continué à faire la même chose jusqu'à la fin de la compétition.
Hier, je me suis bien amusé en observant mon neveu Kevin. Je souhaite que comme son père il soit capable de faire rire les autres. Parce que même si mon frère avait gagné la compétition, je ne m’en souviendrais probablement pas maintenant.

Ainsi quand j'ai laissé mon neveu essayer de plonger du plongeoir, j'ai attendu pour voir comment il réagirait. Et je n'ai pas été déçu. Comme son papa il a ri et il était prêt à essayer de nouveau!