Feed on
Posts

Cela n’a pas été une semaine comme les autres à cause des ennuis avec le podcast. Comme vous avez pu le constater, le podcast est à nouveau disponible sur iTunes et nous devons cela à un auditeur du podcast qui s’appelle Vlad et qui habite Moscou. J’en profite pour le remercier à nouveau et surtout le remercier de sa patience et d’avoir pris la peine de tout m’écrire en français .
Vlad a cherché pour moi comment réparer mon flux RSS, il l’a réparé à l’aide de quelques lignes de programme informatique et l’a mis à ma disposition en ligne.
Intégrer les nouveaux fichiers a été plus difficile pour moi (je ne suis pas très douée en informatique). Finalement, j’ai écrit à Libsyn qui héberge mon podcast et je leur ai dit tout ce que Vlad avait fait. Ils ont utilisé son travail et voilà!
Je remercie aussi toutes les personnes qui m’ont écrit cette semaine. Je n’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais je le ferai... dès que je serai rentrée de vacances!
Et oui, je pars demain matin en Bretagne, à La Forêt-Fouesnant dans le Finistère Sud. Mes bagages sont presque prêts.
Pendant deux semaines, je ne pourrai pas mettre de podcast en ligne car je n’aurai pas Internet, mais dès que je serai arrivée chez mes parents à Perros-Guirec (le 29 juin), je serai à nouveau sur les ondes et je vous ferai partager mon été en Bretagne.