Feed on
Posts

La semaine dernière je parlais avec ma voisine de leur prochain départ. En effet, nos voisins, ceux dont la petite fille est très amie avec ma fille, nous quittent au mois de juin pour aller habiter une maison dans le 95. Ils ont mis leur appartement en vente.
Comme nos filles sont très amies, nous essayons de nous voir souvent pour profiter des quelques mois qui leur restent à se voir régulièrement. Par exemple, la semaine dernière Elena m’a accompagnée pour aller chercher Micaela à l’école. Elena a deux mois de moins que ma fille et à cause de cela, par raison administrative, elle ne va pas encore à l’école. Mais, moi aussi je vais être triste de leur départ. Et puis nous sommes, Alexandra et moi, toutes les deux gourmandes et nous parlons souvent de desserts. Il y a quelques temps de cela, Alexandra m’a dit qu’elle aimait beaucoup les gaufres et qu’elle avait un appareil à gaufres chez elle. La semaine dernière, je lui ai dit que cela me ferait plaisir de goûter ses gaufres avant son départ.
- Oui, bien sûr, nous pouvons faire un goûter la semaine prochaine si tu veux.
Le fameux goûter, c’était aujourd’hui! Nous nous sommes régalés! Alexandra m’a expliqué qu’elle avait plusieurs recettes de gaufres et que celles qu’elle avait choisi de nous faire était une recette utilisée par sa maman en tous points semblables à une des recettes de Bergamote. Je vous parle régulièrement de Bergamote qui tient le blog de desserts Sucrissime.com
J’avais apporté un pot de confiture Abricots-Framboises pour Alexandra. En effet, je lui avais parlé la semaine dernière de cette délicieuse confiture et elle m’avait répondu “Moi aussi je la connais, c’est mon pêcher mignon”. Après les traditionnelles gaufres au sucre glace, nous avons goûté les gaufres ensoleillées!